ile d'Ouessant

Où Pique-niquer à l’île d’Yeu ?

L’île d’Yeu est une île située au large de la côte de la Vendée, en France, et elle offre de nombreux endroits idéaux pour pique-niquer. Voici quelques idées d’endroits où vous pourrez pique-niquer sur l’île d’Yeu :

  1. Les jardins de la Pointe des Corbeaux : les jardins de la Pointe des Corbeaux sont un parc botanique situé à l’ouest de l’île d’Yeu. Ils offrent de nombreux coins ombragés et tranquilles où vous pourrez pique-niquer en toute tranquillité.
  2. Le parc de la Pointe des Corbeaux : le parc de la Pointe des Corbeaux est un parc de loisirs situé à l’ouest de l’île d’Yeu. Il dispose de tables de pique-nique et de bancs, et offre une vue panoramique sur l’océan.
  3. Les jardins du Château d’eau : les jardins du Château d’eau sont un parc botanique situé à Port-Joinville, sur l’île d’Yeu. Ils disposent de tables de pique-nique et offrent une vue imprenable sur l’océan.
  4. Les jardins de l’Oustal : les jardins de l’Oustal sont un parc botanique situé sur les hauteurs de l’île d’Yeu. Ils disposent de tables de pique-nique et offrent une vue panoramique sur l’île.

Il y a de nombreux autres endroits sur l’île d’Yeu où vous pourrez pique-niquer, comme les jardins de la Pointe des chiens, le parc du Fort de l’île d’Yeu, ou encore les jardins du Château de la Roche. N’hésitez pas à explorer l’île et à découvrir ses différents espaces verts.

Autres informations sur l’Île d’Yeu

Comment se rendre sur cette île 
Où prendre la bateau pour l’île d’Yeu
Quand devez-vous visiter Yeu ?
Superficie de l’île d’Yeu 
Où est située l’Île d’Yeu ?
Chemin de randonnées sur l’île d’Yeu
Où regarder le couché de soleil sur Yeu ?
Où se baigner sur l’Île d’Yeu ?